languageالعربية

Après le nul face au Real, Luis Enrique s’en prend à Arda Turan

Très déçu après le nul concédé au Camp face au Real Madrid lors du Clasico comptant pour la 14e journée de Liga, le coach du FC Barcelone, Luis Enrique n’a pas caché son amertume lors de la conférence de presse d’après-match.

En effet, l’entraineur des catalans a indiqué que le Barça aurait pu terminer cette rencontre sur un avantage de (1-0) sans le coup-franc provoqué par le milieu de terrain turc, Arda Turan qui a fait son entrée sur la pelouse quelques minutes plus tôt.

Luis Enrique a estimé que globalement, l’équipe a bien défendu et que les consignes étaient claires, ne pas commettre de fautes sur les joueurs adverses notamment dans le dernier tiers du terrain et quand un joueur est dos au but.

Rappelons que la faute bêtement provoquée par Arda Turan sur Marcelo a permis au Real Madrid d’arracher un nul inespéré au Camp Nou grâce à une tête de Sergio Ramos. Notons également que le milieu de terrain turc a eu une altercation verbale avec le buteur madrilène à quelques secondes du but.